KProxy

Le plus pratique dans l’utilisation de KProxy est peut-être qu’il est absolument gratuit.
De plus, les utilisateurs n’ont rien à installer sur leur machine pour utiliser ce service de proxy anonyme.
L’autre avantage de ces fonctionnalités est que les utilisateurs n’ont pas à se soucier de nettoyer le registre de leur machine après avoir désinstallé l’application afin de se débarrasser de toutes les traces de l’application.
Nos recherches montrent que KProxy fait des déclarations audacieuses sur son site officiel sur la manière dont il peut protéger les utilisateurs et leurs données lorsqu’ils surfent sur le monde en ligne.
KProxy affirme également qu’il a la possibilité de modifier l’adresse IP de l’utilisateur.
Plus précisément, il peut modifier l’adresse IP de la connexion de l’utilisateur à l’internet.
Cela permet essentiellement de s’assurer que personne ne peut savoir d’où vient l’utilisateur.

Avantages
La version Pro s’adresse aux utilisateurs premium qui sont difficiles à bannir.
Garantie officielle de remboursement de 30 jours
La performance est décente
Pas de publicité sur la version Pro.
Les abonnés à la version Pro ne doivent pas payer par mois ou autres périodes. Ils ne doivent payer que pour les jours effectifs.
L’entreprise supprime les limites de son extension KProxy.

Inconvénients
La version gratuite est limitée
Questions sur sa politique de confidentialité puisqu’elle stocke certains journaux d’utilisateurs
Ce n’est pas vraiment un service de proxy d’élite.
Pas aussi anonyme qu’un VPN

Mettons les choses au clair dès le départ :

KProxy n’est pas un service VPN.
Il s’agit d’un service de proxy web anonyme.
Bien sûr, un service proxy est un service inutile, car les administrateurs ont du mal à le bloquer.

Alors, comment KProxy se comporte-t-il sur ce plan ?

  • Selon des sources officielles, la société a servi plus de 1,5 million d’utilisateurs sur Internet.
  • Ce n’est que le nombre de personnes qui utilisent KProxy chaque mois pour protéger leur vie privée et leur identité en ligne. L’entreprise fournit des services d’anonymat depuis 13 ans. Avec KProxy, les utilisateurs peuvent contourner n’importe quel filtre. Les restrictions géographiques bloquent essentiellement l’accès à des sites web spécifiques. Avec KProxy, les utilisateurs peuvent accéder à tous les contenus étrangers comme s’ils étaient locaux. De plus, il peut fonctionner dans l’autre sens également.
  • Supposons qu’un utilisateur voyage à l’étranger mais souhaite accéder au site web de son pays d’origine comme il le fait chez lui.
  • Cet utilisateur peut simplement aller sur KProxy et commencer à surfer comme un local. Avec des services comme KProxy disponibles sur le marché, les utilisateurs ne devraient avoir aucun problème à contourner les programmes de censure sur le lieu de travail et/ou du gouvernement.
  • KProxy prétend également aider les utilisateurs à échapper aux pirates informatiques.

Comme KProxy offre aux utilisateurs une sécurité totale s’ils profitent des extensions web de l’entreprise, les utilisateurs n’ont pas à s’inquiéter de se faire pirater même lorsqu’ils se sont connectés à une connexion WiFi publique donnée.

Selon KProxy, les utilisateurs peuvent empêcher tous les types de pirates de voler leurs données personnelles de carte de crédit, leurs comptes bancaires et leurs mots de passe.

Et bien sûr, comment ne pas mentionner le fait qu’avec son service, les utilisateurs peuvent surfer sur Internet de manière anonyme.

Les utilisateurs doivent se rappeler que s’ils utilisent un service proxy décent, ils cachent en fait leur véritable adresse IP ainsi que leur localisation et d’autres informations personnelles dans le monde en ligne.

Cela signifie également que les services de proxy peuvent aider les utilisateurs à protéger leurs données contre leurs fournisseurs d’accès à l’internet, qui sont toujours prêts à intervenir et à collecter les données des utilisateurs.

Pour les utilisateurs qui n’utilisent pas Mozilla Firefox et/ou Google Chrome, KProxy leur offre leur propre navigateur web KProxy exclusif et officiel.

Le navigateur web KProxy est en fait un navigateur web Mozilla Firefox portable que la société a configuré avec l’extension officielle KProxy.

Ainsi, les utilisateurs n’ont rien à installer et peuvent commencer à utiliser le service après avoir décompressé le fichier téléchargeable.

Le principal avantage de l’utilisation de l’extension de navigateur KProxy est qu’elle permet d’accéder à près de 100 % des sites web standard.
Bien sûr, les utilisateurs ne doivent pas s’attendre à ce que des services aussi bon marché que KProxy fonctionnent avec US Netflix ou autre, mais ils ont leurs usages.

Les proxies basés sur le web sont assez connus pour être douloureux pour l’utilisateur.

KProxy essaie de les supprimer à l’aide de son extension KProxy.

Une autre différence entre KProxy et les autres services de proxy est qu’il crypte également la connexion de l’utilisateur entre le serveur cible et le navigateur web de l’utilisateur.

C’est une bonne chose car cela rend tout à fait impossible le vol des données de l’utilisateur.

KProxy peut également fonctionner pour les personnes travaillant dans des bureaux et des universités.

Comme mentionné précédemment, l’extension KProxy est conçue pour fonctionner à travers les réseaux de bibliothèques, d’universités et de bureaux.

Personne ne doit pouvoir voir que la connexion internet d’un utilisateur donné est protégée par un proxy.

Après l’utilisation de KProxy, la connexion de l’utilisateur devrait apparaître comme un trafic régulier.

Compatibilité

Selon des sources officielles, son application par procuration peut protéger n’importe quel programme et/ou application.

Il peut même protéger l’ensemble du système d’exploitation, comme Windows, si l’utilisateur utilise l’extension officielle KProxy lorsqu’il se connecte à Internet.

En gros, le service KProxy convertit la machine de l’utilisateur en un serveur proxy.

Ainsi, tous les appareils tels que les smartphones et les téléviseurs intelligents ont la possibilité de cacher le trafic de l’utilisateur juste derrière les serveurs KProxy.

KProxy : Un service de proxy en ligne gratuit et anonyme
Si quelqu’un croit tout ce que la société derrière KProxy veut faire croire à ses clients potentiels, alors cet outil gratuit est utile pour deux choses au total.

Premièrement, il peut sécuriser les données de l’utilisateur pendant qu’elles circulent sur Internet.
La plupart des gens pensent que cette fonctionnalité est vitale pour tous les services d’anonymat en ligne.

Les organisations telles que la NSA cherchent toujours à espionner les personnes et les entreprises, c’est donc une bonne chose que la société ait pris conscience de ce fait.

La deuxième chose que KProxy prétend que ses services d’anonymat peuvent faire pour ses utilisateurs est de leur fournir un bon service de proxy en ligne qui leur permet d’aller sur n’importe quel site web donné que leur administrateur réseau aurait pu bloquer.

KProxy existe en trois versions.

La première version est la version en ligne.
C’est là que les utilisateurs doivent se rendre sur le site web officiel de KProxy pour utiliser le service.
Il va sans dire qu’ils doivent également disposer d’un navigateur web pour se rendre sur le site officiel et commencer à surfer sur internet sans craindre l’espionnage ou les restrictions géographiques.
L’avantage du site web en ligne est que les utilisateurs n’ont pas besoin d’installer et/ou de démarrer de logiciel et/ou d’application.

La deuxième version est la version Windows.

Comme indiqué, cette version ne fonctionne que pour les personnes qui veulent exécuter KProxy sur leur machine Windows.
La version Windows est également différente des autres versions en ce sens qu’elle ne fournit que des services proxy mais aussi le cryptage.

Enfin, la troisième version est la version multiplateforme.

Comme son nom l’indique, c’est la version qui peut fonctionner sur une variété de systèmes d’exploitation.
Ces systèmes d’exploitation comprennent des systèmes tels que Linux et d’autres.

Comment utiliser KProxy

Comme mentionné précédemment, toute personne souhaitant utiliser KProxy devra d’abord lancer son navigateur web, puis entrer l’URL :

www.kproxy.com

  • L’utilisateur doit taper cette URL dans la barre d’adresse de son navigateur web si cela n’était pas déjà clair.
  • Une fois que l’utilisateur l’a fait, il doit voir une nouvelle page web qui comporte une zone de texte en plein milieu.
  • Il lui suffit alors de taper l’adresse du site web qu’il souhaite visiter.
  • KProxy fera son travail et conduira l’utilisateur au site web qu’il souhaite visiter.
  • Il va également crypter la connexion internet de l’utilisateur et lui donner une nouvelle adresse IP.
  • C’est du moins ce qu’il est censé faire.
  • Nos recherches montrent que si l’on utilise KProxy pour visiter des sites web qui sont bloqués sur le réseau, alors il fonctionnera.
  • Une façon typique de vérifier si un proxy fonctionne ou non est d’aller dans les Options Internet et de cliquer ensuite sur Liste restreinte.
  • Indiquez ensuite le nom du site que vous souhaitez visiter et essayez d’accéder au site web via KProxy.
  • Nos recherches montrent que KProxy n’aura aucun problème à ignorer la liste restreinte.
  • L’expérience devrait se dérouler aussi facilement que l’on s’y attend lorsqu’on a affaire à un service de proxy gratuit.
  • Il y a cependant un inconvénient évident avec KProxy.
  • Chaque fois que l’utilisateur utilise le service pour accéder à un internet gratuit et ouvert, il affiche des publicités.

Mais c’est à cela que les utilisateurs devront faire face s’ils veulent accéder à l’internet via la version en ligne de KProxy.
La publicité se présente sous la forme d’une bannière qui se trouve dans le coin supérieur droit de l’écran de l’utilisateur.
De ce fait, les utilisateurs constateront que les sites web sur lesquels ils se rendent le plus régulièrement ont un aspect différent.

Toutefois, étant donné que KProxy ne fait pas payer les utilisateurs et que tout service d’anonymat en ligne doit dépenser beaucoup d’argent pour maintenir le service réel, la présence de publicités sur chaque site web ne devrait pas poser de problème aux utilisateurs.
Bien entendu, certains ne voudront peut-être même pas utiliser KProxy après avoir appris qu’il leur montre des publicités.
Les sites web affichent déjà tant de publicités à leurs visiteurs.
Si l’on ajoute des publicités en plus de ces publicités, cela commence à devenir un désordre.
L’autre chose que les utilisateurs doivent savoir, c’est qu’ils doivent activer leurs redirections s’ils veulent utiliser la version en ligne de KProxy.
Sinon, KProxy continuera à leur afficher le message d’erreur Loading

KProxy Tarif Pro

Au moment de la rédaction de ce rapport, KProxy Pro proposait aux utilisateurs un total de trois packages.
Le premier forfait que la société appelle le plan de base coûte aux utilisateurs 5,00 USD pour 10 jours.
Ensuite, il y a le plan Premium qui dure 30 jours pour les utilisateurs. Les utilisateurs doivent payer 10,00 $ pour cela.
Le troisième et dernier plan est le plan VIP.
Dans ce plan, les utilisateurs peuvent utiliser le service KProxy Pro pendant un total de 180 jours et ne paient que 30 dollars.
Pour les lecteurs qui ont sauté certaines sections, KProxy Pro ne facture pas en fonction des périodes mais des jours effectifs.
KProxy est-il meilleur qu’un VPN ?
En règle générale, un service de proxy n’est pas meilleur qu’un service VPN.
Cependant, un mauvais service VPN ne peut pas rivaliser avec un excellent service proxy.
Dans ce contexte, KProxy n’est pas vraiment un service VPN.
Les sites web trouvent qu’il est plus facile de bloquer les services proxy que les services VPN.
Bien entendu, les services VPN utilisent des protocoles plus lents.
C’est donc un domaine dans lequel KProxy peut vraiment tirer parti de ses processus plus rapides.
KProxy est également différent des autres services proxy en ce sens qu’il donne l’impression que le trafic de l’utilisateur provient d’une connexion HTTP en ligne normale.
Chaque fois qu’un service interdit ses serveurs, KProxy change le serveur presque instantanément.

Conclusion

Nous sommes enclins à croire que KProxy est capable de faire à peu près tout ce que les développeurs de ce service de proxy prétendent faire. KProxy offre aux utilisateurs un moyen de surfer sur le web de manière anonyme.

Cependant, il ne fonctionne que sur le navigateur web Chrome et cela aussi en mode Incognito. Si l’utilisateur utilise un autre navigateur web que Google Chrome, nos recherches montrent que KProxy refuse de fonctionner.

Bien entendu, cela ne vaut que pour la version agent mandataire. Si l’utilisateur essaie d’accéder à la version en ligne, alors elle devrait fonctionner avec n’importe quel navigateur web. En ce qui concerne le service en ligne, il affiche à l’utilisateur une icône de verrouillage qui permet aux utilisateurs de basculer entre le mode normal du service, ou HTTP, et/ou le mode sécurisé, ou HTTPS.

De plus, afin d’offrir aux utilisateurs un maximum de confidentialité, la société recommande aux utilisateurs d’activer le mode sécurisé.
Une autre façon d’accéder au même mode sécurisé est de taper l’adresse https://kproxy.com et de ne pas utiliser l’adresse web http://kproxy.com.
Il va sans dire que les utilisateurs doivent taper cette adresse URL dans la barre d’adresse de leur navigateur web.

pack-hebergement
Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0