HideMyAss

Dans cette revue HideMyAss, nous parlerons de la vie privée, de la sécurité, des étiquettes de prix, du streaming, du torrenting, etc. Notre équipe d’experts a soumis le service à une série de tests et est heureuse de partager les résultats avec vous. Bien qu’il ne soit pas parfait, HideMyAss est, sans aucun doute, un choix judicieux.

Caractéristiques

La société a été fondée en 2005 et existe depuis 13 ans. Elle est connue comme l’un des fournisseurs les plus importants et les plus respectés, HMA s’assure d’offrir la meilleure expérience possible à ses clients potentiels. Récemment, HideMyAss a été intégré à Avast et offre désormais son service à plus de 400 millions d’utilisateurs. Le siège social est situé au Royaume-Uni, un pays connu pour ses lois strictes en matière de confidentialité en ligne.

Le Royaume-Uni fait partie de l’alliance Five-Eyes intelligence alliance – un œil numérique qui voit tout. Donc, si vous êtes une personne privée et que vous ne supportez pas l’idée que des agences gouvernementales surveillent chacun de vos mouvements sur Internet, cela pourrait vous exciter. La bonne nouvelle, c’est que HideMyAss est livré avec une liste impressionnante de serveurs disponibles dans le monde entier. À l’heure actuelle, les utilisateurs ont accès à 890 serveurs répartis sur plus de 280 sites (190 pays au total).

Le nombre de serveurs n’est peut-être pas si important, mais le fait que vous puissiez choisir parmi 190 pays est fantastique. Le HMA peut protéger simultanément jusqu’à cinq appareils à la fois, couvrant votre ordinateur de bureau, votre téléphone, vos gadgets mobiles, etc. En plus de Windows, Mac, Android et iOS, le service prend également en charge Linux.

Avec le grand nombre de réseaux privés virtuels disponibles aujourd’hui, il est difficile de faire le bon choix. Comment un utilisateur moyen peut-il savoir quel service répondra le mieux à ses besoins ? Dans cette revue HideMyAss, nous vous dirons tout ce qu’il y a à savoir sur l’une des meilleures offres du marché. Nous passerons en revue sa politique de confidentialité, les algorithmes de sécurité, les protocoles, toutes les fonctionnalités de ce produit, et bien d’autres choses encore.

Parfois, ce dont nous avons besoin, c’est d’un réseau complet, robuste et performant qui couvrira nos besoins de base. Serez-vous en mesure d’utiliser des torrents, vos services de streaming préférés, et de vous transformer en fantôme numérique avec ce VPN ? Tout se passera bien et la vitesse de connexion sera toujours supérieure à la moyenne ? Lisez cette revue, et vous trouverez les réponses à toutes les questions !

Avantages :
Vitesses de connexion supérieures à la moyenne
Excellentes performances sur toutes les plateformes
Une vaste sélection de serveurs
Le torrenting est soutenu
Un bon choix pour regarder Netflix
Protection de cinq appareils au maximum
Des étiquettes de prix attractives
Le soutien est fantastique

Inconvénients :
Le siège social est situé au Royaume-Uni
Pas le meilleur choix pour la vie privée
Il y a une certaine exploitation forestière
Les torrents pourraient poser des problèmes

Comme vous pouvez le voir, HideMyAss a plus d’avantages que d’inconvénients, et c’est pourquoi c’est un produit de première classe. Pour certains utilisateurs, le fait que la politique de confidentialité ne soit pas 100% pro-utilisateur est décevant ; pour d’autres, c’est tolérable. Avec des vitesses impressionnantes et stables, un grand nombre d’emplacements de serveur et des étiquettes de prix abordables, HMA a une offre très compétitive. Comme l’affirment les responsables de la société, il s’agit d’un forfait, et c’est la meilleure façon de le décrire.

Nous parlerons plus en détail de tous les avantages et inconvénients plus tard. Pour l’instant, disons simplement qu’il s’agit d’un VPN très cohérent et digne de confiance qui place ses clients au premier plan. Il n’agit pas dans leur dos et a une politique de confidentialité très claire (mais, malheureusement, pas très amicale). Le fait que vous puissiez l’utiliser pour accéder à des contenus géographiquement limités est un grand avantage.

Plans et prix HideMyAss

En tant qu’entreprise ayant plus de dix ans d’expérience, HMA sait précisément comment séduire les clients. Sa politique de prix est intelligente et abordable. Oui, il existe des VPN moins chers sur le marché, et ils sont décents mais pas aussi bons que celui-ci. Examinons de plus près les prix disponibles :

La société propose un essai de 7 jours. Il suffit de vérifier si cela vous plaît ou non. Par exemple, ExpressVPN ne propose pas du tout d’essai. Toutefois, n’oubliez pas que, à moins que vous ne désactiviez l’abonnement automatique, votre carte de crédit sera débitée une fois ces sept jours écoulés. Vous pouvez également profiter de la garantie de remboursement de 30 jours.

Version gratuite de HideMyAss

Le serveur proxy a une version en ligne gratuite, bien que ses capacités soient considérablement limitées. Pour masquer l’adresse IP et utiliser Internet de manière anonyme, vous devez effectuer 3 étapes simples : insérer un lien vers la page que vous souhaitez consulter, sélectionner un serveur et cliquer sur « connecter ». L’HMA ne fournit que 6 serveurs : États-Unis (New York), États-Unis (Seattle), Allemagne (Francfort), Pays-Bas (Amsterdam), Grande-Bretagne ( Londres), République tchèque (Prague). Il existe également des paramètres supplémentaires : cryptage de l’adresse URL, désactivation des cookies, suppression des scripts. Cette version est pratique pour les sessions ponctuelles qui ne sont pas longues, car lorsque vous changez de page, vous devez saisir à nouveau les données.

HideMyAss Money Back

La HMA a une politique de garantie de remboursement de 30 jours. Plusieurs conditions doivent être remplies pour un remboursement

il s’agit de la première commande passée sur votre compte ;
vous demandez votre remboursement dans les 30 jours suivant la date de votre commande ;
vous avez utilisé moins de 10 Go de bande passante ;
vous n’avez pas dépassé 100 sessions (le nombre de fois où vous vous êtes connecté au service) ;
vous avez acheté le VPN directement sur le site web de l’HMA.
Si toutes les conditions sont remplies, vous pouvez envoyer une demande. Lors de l’envoi d’une demande de remboursement, il est également conseillé de joindre un reçu confirmant le paiement. Le service insiste sur la lecture de la politique de remboursement car pour de nombreux services, un retour n’est pas possible. Contactez le service d’assistance par téléphone ou par courriel à l’adresse support@2checkout.com. Indiquez le numéro de commande et la raison de la demande de remboursement. Vous recevrez un retour d’information dans les 2 jours.

Modes de paiement

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, AMEX, Maestro, Solo), PayPal, iDEAL, virement bancaire, UnionPay, SOFORT banking, WebMoney, Bitcoin sont également acceptés. Pour obtenir des précisions sur les autres modes de paiement, vous pouvez contacter directement les assistants de service.

Confidentialité et sécurité

Nous avons déjà parlé du fait que HideMyAss est situé au Royaume-Uni. Cela signifie que la société est obligée de donner aux agences gouvernementales l’accès à tous les registres qu’elle tient. Dans une telle situation, la politique d’exploitation forestière devient extrêmement importante. S’ils n’ont rien à partager avec le troisième œil, vous n’avez pas à vous inquiéter qu’ils mettent la main sur vos données personnelles ! Pour en savoir plus, consultez le chapitre « Politique d’enregistrement de HideMyAss ».

Nous sommes heureux de dire que la sécurité dans HMA mérite d’être mise en avant. Tout d’abord, elle est comparable à celle d’ExpressVPN, de NordVPN et de PureVPN (qui sont considérés comme les leaders dans ce domaine). Deuxièmement, le service propose des fonctionnalités et des protocoles de pointe.

Chiffrement et protocoles

Ce VPN est doté du « cryptage militaire » (également connu sous le nom de cryptage AES 256 bits). Il est impénétrable et garantira que votre ordinateur/appareil mobile est bien défendu 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, il prend en charge tous les principaux protocoles VPN. Il s’agit notamment de OpenVPN (le protocole le plus avancé et le plus sûr), PPTP et L2TP/IPSec ; OpenVPN est celui que vous devriez utiliser.

Caractéristiques spéciales

En plus de mettre en œuvre tous les derniers protocoles et cryptages, HideMyAss est également connu pour sa liste impressionnante de caractéristiques spéciales. Ils font un excellent travail pour améliorer encore la sécurité. Voici une liste des caractéristiques supplémentaires les plus remarquables. Il est vrai que la liste n’est pas aussi impressionnante que, par exemple, celle de PureVPN (il n’y a pas de tunnel partagé ni de blocage des logiciels malveillants), mais elle est tout de même suffisante :

Politique d’exploitation forestière HideMyAss

La politique de l’entreprise indique clairement qu’elle enregistre l’adresse IP de ses utilisateurs. Elle enregistre également le temps de connexion et la quantité de données (bande passante). Bien que ce ne soit pas beaucoup, vous devriez y réfléchir à deux fois avant d’acheter HMA. Il n’est pas rare que la police ait accès à des données privées via un VPN et l’utilise pour arrêter le ou les utilisateurs.

En 2011, l’entreprise a été impliquée dans un scandale. Ils ont transmis des informations vitales sur leur client, une femme qui aurait piraté le site officiel de Sony Pictures. Elle s’est retrouvée en prison. Puis il y a eu une autre affaire : un homme a été accusé de harceler son ex, et les flics sont également venus le voir avec un mandat d’arrêt.

Donc, si vous ne voulez pas avoir de problèmes avec la police, HideMyAss ne sera pas dans votre liste du top 3 des VPN. On pourrait dire que les citoyens respectueux de la loi ne devraient pas s’inquiéter. Mais on ne sait pas quelles autres données personnelles cette société collecte et comment elle compte les utiliser plus tard. ExpressVPN, NordVPN et CyberGhost sont parmi les meilleurs choix pour les personnes qui font passer leur vie privée en premier.

Compatibilité TOR

Avec le navigateur TOR, vous bénéficiez d’une protection supplémentaire. Si vous l’utilisez avec un VPN, vous obtiendrez une double couche de sécurité, créant ainsi un mur de défense infranchissable. Il est important de noter que certains experts pensent que c’est un gaspillage de ressources. Le fait est que lorsque vous utilisez à la fois le navigateur et un VPN, les performances diminuent considérablement, et HideMyAss est plus que capable de protéger votre appareil.

Mais, si vous êtes prêt à sacrifier un peu de vitesse au nom de l’anonymat, assurez-vous d’installer TOR et de l’utiliser avec HMA. Dans le passé, l’utilisation de ce service avec le navigateur sécurisé posait quelques problèmes. Heureusement, de nos jours, vous n’aurez plus de difficultés à faire fonctionner les deux ensemble. Cependant, il se peut qu’il y ait encore quelques problèmes mineurs.

Performance

Avec les protocoles de sécurité, la protection de la vie privée et le coût, les performances sont l’une des plus grandes préoccupations. L’une des raisons les plus évidentes pour passer des VPN gratuits aux VPN commerciaux est d’obtenir plus de vitesse. Comme vous l’apprendrez dans l’article sur les VPN HideMyAss, l’équipe qui a mis en place ce service a veillé à ne pas décevoir les utilisateurs. Vous pourrez profiter de performances supérieures à la moyenne, même sur les serveurs les plus éloignés.

Vitesse de HideMyAss

Nos experts ont pris le temps de tester l’HMA dans des essais réels pour voir comment il fonctionne. Les résultats ont été plus que satisfaisants et ont permis de mettre officiellement le service sur le piédestal avec les meilleurs des meilleurs. Lorsqu’on navigue sur le web, qu’on fait du torrent ou qu’on diffuse un film ou une série télévisée en continu, il est essentiel d’avoir une vitesse constante. La connexion de HideMyAss (même aux serveurs situés sur les autres continents) est à haut débit et sans problème.

Sécurité HMA

Nous avons choisi un certain nombre de serveurs aux États-Unis, au Royaume-Uni et dans les principales villes européennes et asiatiques pour couvrir la plus grande partie du globe. Nous avons été impressionnés par la rapidité et la stabilité de la vitesse de téléchargement sur les serveurs les plus proches. Les serveurs éloignés se sont également bien comportés, avec des résultats supérieurs à la moyenne à chaque test. Comme toujours avec les VPN, il vous faudra peut-être faire défiler les serveurs disponibles pendant une minute ou deux pour trouver celui ou ceux qui vous conviennent le mieux.

Dans HideMyAss, il est facile de passer d’un serveur à l’autre. Pour la navigation, même 5 à 10 Mbps suffisent ; pour le torrent, en revanche, 30 à 40 est bien mieux. Le streaming n’est pas aussi exigeant – la cohérence est un problème plus important. Dans l’ensemble, ce réseau est plus performant que ses concurrents sur le marché et se situe au même niveau que les alternatives les plus rapides (et les plus coûteuses).

Aucune fuite détectée

Lors de nos tests, aucune fuite n’a été détectée avec HideMyAss. C’est un point crucial pour la protection de la vie privée et la sécurité, car les fuites peuvent causer beaucoup de problèmes. Nous avons fait passer le VPN par de multiples tests DNS et WebRTC pour voir s’il pouvait y avoir des fuites, et les résultats ont été clairs à 100 %. Bien que la plupart des services modernes disposent d’une protection contre les fuites de DNS, nous devions encore vérifier si c’était le cas pour celui-ci ou non.

HideMyAss pour le torrenting

La sécurité et la vie privée passent toujours en premier. En même temps, lorsqu’on a affaire à un VPN, il faut aussi pouvoir utiliser des torrents et accéder à des services de streaming. Avec l’introduction par Netflix et ses « frères et sœurs » de lois strictes concernant le contenu géoréférencé, il devient de plus en plus difficile pour les fournisseurs d’exceller. Le torrent, quant à lui, n’est pas officiellement soutenu par la majorité des produits.

Ils le soutiennent toujours officieusement, même s’il peut y avoir un certain étranglement. Allons de l’avant et jetons un coup d’œil à ces fonctionnalités de torrents VPN. Ensuite, nous passerons à Netflix, au BBC iPlayer et à d’autres services de streaming populaires. La liste comprend également Kodi, Firestick, et bien d’autres encore.

HideMyAss pour Netflix & Streaming

Sur le site officiel, l’entreprise se vante de fournir un accès sans problème à tous les services de streaming populaires. Nous avons mis cette affirmation à l’épreuve et avons été heureux d’apprendre qu’elle était vraie. Comme nous l’avons mentionné, les services de streaming sont à la mode de nos jours. Malheureusement, leur politique de restriction géographique des contenus empêche un grand nombre d’utilisateurs d’en profiter, et il n’y a rien à faire sans un VPN.

Avec HideMyAss, il est possible de sélectionner uniquement les serveurs qui peuvent débloquer Netflix et d’autres services, ce qui est une fonction pratique. Avec les serveurs britanniques, vous pouvez accéder au BBC iPlayer en quelques secondes. Il en va de même avec les serveurs américains et Netflix, Hulu et HBO. YouTube est également célèbre pour ses vidéos exclusivement américaines ; avec HMA, elles seront également disponibles.

Ce domaine est volatile. Pour l’instant, tous les services primaires fonctionnent, mais il y a de fortes chances que cela change demain. C’est vrai pour tous les VPN du marché. Assurez-vous de profiter des essais gratuits et vérifiez si le VPN que vous choisissez est capable de se débloquer ou non. En général, si le torrent est un peu difficile, le streaming est beaucoup plus facile et rapide avec HideMyAss.

Autres options de streaming

Et qu’en est-il des autres plateformes de streaming comme Kodi ? Oui, Netflix n’est pas la seule plateforme de streaming, et des services comme Kodi et Firestick sont de plus en plus populaires. HMA n’a aucun problème à assurer l’anonymat et à accéder à Netflix et YouTube. Mais vous devez vous rappeler que même si elle peut être directement intégrée à certaines plateformes, avec d’autres, vous devrez le faire par vous-même.

Fire TV et Firestick – les principales plateformes d’Amazon, ne supportent pas officiellement HideMyAss. Mais vous pouvez l’installer sur votre routeur et sécuriser la connexion de cette façon. Oui, ce n’est pas parfait. Néanmoins, si vous l’installez directement sur le routeur, il vous permettra de protéger plusieurs appareils en même temps. Et encore une chose : assurez-vous que le routeur prend en charge les protocoles VPN – sinon, il ne fonctionnera tout simplement pas. Actuellement, HideMyAss ne peut pas être intégré à Kodi.

Combien coûte HideMyAss ?

En tant que société ayant plus de dix ans d’expérience, HMA sait précisément comment séduire les clients. Sa politique de prix est intelligente et abordable. Oui, il existe des VPN moins chers sur le marché, et ils sont décents mais pas aussi bons que celui-ci. Examinons de plus près les prix disponibles :

Plan d’un mois – 11,99
Plan de 12 mois – 83,88 $ (facturé 6,99 $ par mois) – économisez 42
Plan de 24 mois – 119,76 $ (4,99 $ par mois) – économisez 58
Plan de 36 mois – 107,64 $ (2,99 $ par mois) – économisez 75
L’entreprise propose un essai de 7 jours. Il suffit de vérifier si cela vous plaît ou non. Par exemple, ExpressVPN ne propose pas du tout d’essai. Toutefois, n’oubliez pas que, à moins que vous ne désactiviez l’abonnement automatique, votre carte de crédit sera débitée une fois ces sept jours écoulés. Vous pouvez également profiter de la garantie de remboursement de 30 jours.

N’oubliez pas de consulter régulièrement le site web officiel pour savoir si de nouvelles offres spéciales sont disponibles. Grâce à ces offres, vous pourrez économiser beaucoup d’argent à long terme.

Service clientèle

Les VPN ne sont pas si difficiles à comprendre, mais parfois, vous avez besoin d’un coup de main pour vous guider. Le service clientèle de la HMA est de premier ordre et est toujours prêt à vous donner des conseils courts, simples et utiles. L’assistance est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. De plus, il existe une base de connaissances qui permettra aux utilisateurs de régler eux-mêmes tout problème. Nous avons été surpris par la rapidité de leur réaction et le peu de temps dont ils disposent pour trouver une solution.

Sur le site officiel, vous trouverez des guides d’installation, un forum, des FAQ et un chat en direct. La base de connaissances n’est pas aussi fantastique que celle d’ExpressVPN, mais elle est tout de même suffisante. Le forum n’est pas non plus très fréquenté ; la bonne nouvelle est que le personnel s’assure de répondre à toutes les questions dans les heures qui suivent.

pack-hebergement
Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0