Avis sur LWS

Si vous êtes pressé, et que vous voulez juste le résultat : pour le même prix que LWS, vous pouvez obtenir de bien meilleurs serveurs avec un support 24h/24 et 7j/7 avec Hostinger, alors pourquoi s’embêter !
La société française LWS a été fondée en 1999. Elle est aujourd’hui spécialisée dans l’hébergement partagé, l’hébergement en nuage, l’hébergement VPS, l’hébergement WordPress, les serveurs dédiés et l’enregistrement de domaines.

Bien que le site web de LWS soit en français, il offre la possibilité de traduire dans plus de 20 autres langues, mais c’est en fait plus compliqué que de laisser le navigateur Google Chrome faire la traduction à votre place.

Caractéristiques et facilité d’utilisation

La LWS prend en charge l’hébergement partagé Linux et Windows, chaque système d’exploitation ayant son propre ensemble de plans tarifaires qui comportent différentes fonctionnalités en fonction de vos besoins. Tous les plans ont en commun les caractéristiques suivantes :

  • Bande passante illimitée
  • Garantie de disponibilité à 99,99 %.
  • Protection contre les DDoS
  • Créateur de site web
  • Panneau de contrôle du LWS
  • Domaine libre
  • Stockage SSD

Un logiciel d’auto-installation vous permet d’installer facilement un CMS (tel que WordPress, Joomla, Drupal ou PrestaShop) ou d’autres applications. Il existe également un créateur de site web qui vous aide à concevoir votre site en choisissant parmi plus de 300 modèles et en utilisant l’interface glisser-déposer.

Des sauvegardes régulières sont effectuées sur tous les plans d’hébergement afin de conserver toutes vos données en toute sécurité. Vous pouvez également définir manuellement les intervalles de sauvegarde via le panneau de contrôle.

Prix et assistance

Pour chacune des plateformes de systèmes d’exploitation, Linux et Windows, il existe quatre plans tarifaires à choisir en fonction de la taille de votre entreprise ou de votre site web : Personnel, Starter, Standard et Performance. La formule Personal convient aux particuliers possédant de petits blogs, tandis que la formule Performance s’adresse aux grandes entreprises. Ces formules varient en fonction de l’espace web, du nombre d’adresses électroniques, des bases de données MySQL et SQL Server. Les prix sont assez moyens pour les fonctionnalités fournies.

Tous les plans sont assortis d’une garantie de remboursement de 30 jours, et vous pouvez payer par carte de crédit, PayPal, virement bancaire, mandat ou chèque.

Le site web de la LWS comprend une base de connaissances complète avec des tutoriels étape par étape, des tutoriels vidéo et des FAQ

Combien coûte la LWS ?

LWS propose des plans de 2 à 23 dollars, le prix dépendant du type de plan d’hébergement que vous choisissez. Vous pouvez consulter le tableau des prix actualisés (mis à jour chaque semaine) ci-dessous.

Quel plan LWS dois-je obtenir ?

Je vous recommande de commencer par un plan moins cher. Vous pouvez toujours passer à un plan supérieur par la suite. LWS peut vous aider à passer à un plan plus cher. L’augmentation du nombre de visiteurs prend souvent plus de temps que prévu et vous ne devriez pas payer beaucoup d’argent avant que le besoin ne se fasse sentir. Bien entendu, vos besoins peuvent varier, et vous pouvez consulter un expert en hébergement de la LWS ici.
Quelle est la qualité du service clientèle de LWS ?
LWS n’est pas classée parmi nos meilleurs hébergeurs. Mais cela peut aussi être dû au fait que LWS est un petit fournisseur d’hébergement qui reste discret. Une petite entreprise d’hébergement présente des avantages : en tant que client, vous êtes plus important pour elle. Vous pouvez également consulter notre comparaison des services d’hébergement web les plus populaires ici.

LWS propose une gamme de produits d’hébergement décents à des prix compétitifs, mais elle ne se démarque pas vraiment, et elle doit absolument travailler sur la qualité de son support technique pour le chat en direct.

Avant de prendre une décision, nous vous recommandons vivement de consulter d’autres sociétés d’hébergement, que nous vous recommandons vivement.

Avantages
Garantie de remboursement de 30 jours
Domaine libre
Bande passante illimitée
Base de connaissances complète

Inconvénients
Agent d’assistance en ligne manquant de connaissances
Mauvaise traduction automatique des sites web des vendeurs

pack-hebergement
Inscription / Connexion fermée temporairement
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0